$1,000.00
Cette unité de poche plus petite de l'unité de stérilisation de la salle d'ozone de la série A ARATE, comprend une poignée pour faciliter l'utilisation et le mouvement, ainsi qu'une...
Cette unité de poche plus petite de l'unité de stérilisation de la salle d'ozone de la série A ARATE, comprend une poignée pour faciliter l'utilisation et le mouvement, ainsi qu'une...
Disponibilité: Rupture de stock
Ozone
BE

Cette unité de poche plus petite de l'unité de stérilisation de la salle d'ozone de la série A ARATE, comprend une poignée pour faciliter l'utilisation et le mouvement, ainsi qu'une minuterie intégrée pour pouvoir spécifier l'heure de la gernération de l'ozone en fonction de la taille de votre pièce et de la quantité de PPM que vous voulez générer.

Aort1550 - une unité d'ozone de poche avec poignée et minuterie

L'ozone est le désinfectant oxydant d'acteur le plus rapide et l'agent de contrôle biologique à large spectre le plus efficace disponible dans le commerce. Être hautement réactif et complètement non-discriminant, il commence immédiatement à oxyder tout ce qu'il est en contact avec. Cela rend l'ozone un agent bactéricide très puissant.Contrairement à tout autre agent oxydant, l'ozone se décompose en oxygène respectueux de l'environnement, ne laissant aucun résidu toxique.

Les humains et les animaux domestiques ne peuvent pas être dans la pièce tandis que l'unité d'ozone est utilisée, mais peut retentir immédiatement après l'achèvement. Veuillez lire une utilisation complète et manuel d'installation pour des spécificités.

Cette unité de poche plus petite de l'unité de stérilisation de la salle d'ozone de la série A ARATE, comprend une poignée pour faciliter l'utilisation et le mouvement, ainsi qu'une minuterie intégrée pour pouvoir spécifier l'heure de la gernération de l'ozone en fonction de la taille de votre pièce et de la quantité de PPM que vous voulez générer.

Aort1550 - une unité d'ozone de poche avec poignée et minuterie

L'ozone est le désinfectant oxydant d'acteur le plus rapide et l'agent de contrôle biologique à large spectre le plus efficace disponible dans le commerce. Être hautement réactif et complètement non-discriminant, il commence immédiatement à oxyder tout ce qu'il est en contact avec. Cela rend l'ozone un agent bactéricide très puissant.Contrairement à tout autre agent oxydant, l'ozone se décompose en oxygène respectueux de l'environnement, ne laissant aucun résidu toxique.

Les humains et les animaux domestiques ne peuvent pas être dans la pièce tandis que l'unité d'ozone est utilisée, mais peut retentir immédiatement après l'achèvement. Veuillez lire une utilisation complète et manuel d'installation pour des spécificités.

Informations d'expédition ici
Informations d'expédition ici

$1,000.00
This smaller handheld Unit from the AORT series Ozone Room Sterilization unit, includes a handle for ease of use and movement, as well as a built-in timer to be able...
This smaller handheld Unit from the AORT series Ozone Room Sterilization unit, includes a handle for ease of use and movement, as well as a built-in timer to be able...
Availability: Out Of Stock
Ozone
BE

This smaller handheld Unit from the AORT series Ozone Room Sterilization unit, includes a handle for ease of use and movement, as well as a built-in timer to be able to specify the time of ozone gerneration based upon the size of your room and the amount of PPMs you want generated.

AORT1550 - One Handheld Ozone Unit with Handle and Timer

Ozone is the fastest acting oxidizing disinfectant and the most efficient broad spectrum micro biological control agent commercially available. Being highly reactive and completely non-discriminating it immediately starts oxidizing anything it comes in contact with. This makes Ozone a very powerful bactericide agent. Unlike any other oxidising agent, ozone decomposes into environmentally friendly oxygen, leaving no toxic residue.

Humans and pets can NOT be in the room while the Ozone unit is in use, but can reenter immediately after completion. Please read full use and installation manual for specifics.

This smaller handheld Unit from the AORT series Ozone Room Sterilization unit, includes a handle for ease of use and movement, as well as a built-in timer to be able to specify the time of ozone gerneration based upon the size of your room and the amount of PPMs you want generated.

AORT1550 - One Handheld Ozone Unit with Handle and Timer

Ozone is the fastest acting oxidizing disinfectant and the most efficient broad spectrum micro biological control agent commercially available. Being highly reactive and completely non-discriminating it immediately starts oxidizing anything it comes in contact with. This makes Ozone a very powerful bactericide agent. Unlike any other oxidising agent, ozone decomposes into environmentally friendly oxygen, leaving no toxic residue.

Humans and pets can NOT be in the room while the Ozone unit is in use, but can reenter immediately after completion. Please read full use and installation manual for specifics.

Shipping info here
Shipping info here